NAFX TASARIM MEDIKAL LTD. STI. suture, implant, ortho, équipements médicaux, appareils médicaux, outils médicaux, dispositifs médicaux, équipement médical
UCGE MEDIKAL LTD. STI. leggings, bonnet, spanch, stockinette, en, les serviettes, masque, lunettes de protection
ADEN MEDIKAL CIHAZLAR LTD. STI. Matériel de chirurgie, coussins de drapage, blouses, blouses de chirurgie, rideaux ophtalmiques, coussins de drapage dentaire, rideaux dentaires, rideaux
DOGSAN TIBBI MALZEME SAN. A.S. catgut, suture, sternum, dopace, Daylon, polyamide, trofilen, pegesorb

      Chirurgie Turquie Istanbul, Chirurgie Entreprises Turques Chirurgie Fabricants en Turquie

      Chirurgie Fabricants Turcs et Turquie Istanbul Chirurgie Liste des sociétés fournisseurs Turquie

      Chirurgie, Chirurgie Istanbul Turquie, Turc Chirurgie, Chirurgie Entreprises Turques, Chirurgie en Turquie, Chirurgie Istanbul


Notre entreprise ADEN MEDIKAL CIHAZLAR LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ADEN MEDIKAL CIHAZLAR, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise NAFX TASARIM MEDIKAL LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société NAFX TASARIM MEDIKAL, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise UCGE MEDIKAL LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société UCGE MEDIKAL LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise DOGSAN TIBBI MALZEME SAN. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DOGSAN TIBBI MALZEME, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

UCGE MEDIKAL LTD. STI. Leggings, Bonnet, Mask, Waste Bags, towels, Medical Textile Products, Medical Textile Materials, Medical Textile Product
ADEN MEDIKAL CIHAZLAR LTD. STI. surgery materials, Drape Packs, gowns, Surgery Gowns, Eye Drapes, Dental Drape Packs, Dental Drapes, Drapes
NAFX TASARIM MEDIKAL LTD. STI. medical equipments, medical apparatus, medical tools, medical devices, Medical Equipment, medical tool, medical device, orthopedic
DOGSAN TIBBI MALZEME A.S. catgut, surgery, suture, surgical suture, surgical needle, surgical thread, propilen, Polypropylene
Our company DOGSAN TIBBI MALZEME A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company DOGSAN TIBBI MALZEME, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ADEN MEDIKAL CIHAZLAR LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ADEN MEDIKAL CIHAZLAR, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company NAFX TASARIM MEDIKAL LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company NAFX TASARIM MEDIKAL, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company UCGE MEDIKAL LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company UCGE MEDIKAL LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..